Yogi tea Jamaica 15 infusettes

15 infusettes : Chicorée torréfiée (20%), cannelle, malt d’orge, caroube, cardamome, poivre noir, réglisse, chardon bénit.


2,89 € TTC

250213

par 8
-10%

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Une excellente alternative au café

Un goût légerement corsé très apprécié des amateurs de café. Bien que la chicorée en soit le premier composant, ce mélange bien équilibré n'a pas le goût de chicorée et c'est une boisson très "rafraîchissante" qu'il est agréable de boire au printemps, pour changer du Yogi Tea Classic trop "réchauffant" en saison chaude.

La chicorée, qui est une plante européenne, inconnue de l’Ayurvéda, est considérée comme l’amie du foie depuis l’Antiquité. Le Yogi Tea Jamaica est une recette créée par Yogi Bhajan. Cette combinaison d’épices, la racine de chicoré torifiée, la cannelle, la cardamome et le poivre noir, révèle votre créativité et vous donne la joie de vivre.

Le Yogi Tea Jamaica est recommandé pour les tempéraments Kapha ou ceux qui se sentent maussades ou fermés. Excellent pour soutenir un régime pauvre en sucres rapides : le goût amer ne restimulera pas l’envie de nourriture sucrée.

Une bonne idée pour un avoir un "Coca Cola ayurvédique" : mélanger du Yogi Tea Jamaïca glacé avec du Perrier et un peu de jus de raisin !!!


Composition de la boite de 100 grs : Chicorée torréfiée (32%), cannelle, caroube, malt d’orge, cardamome, poivre noir, réglisse.

Composition de la boite de 15 infusettes : Chicorée torréfiée (20%), cannelle, malt d’orge, caroube, cardamome, poivre noir, réglisse, chardon bénit.

Influence sur les doshas : P0, V0, K-.
Neutre sur Pitta et Vata, diminue Kapha.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Bienvenue, identifiez-vous

                   

(vide)
promotion

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Promotions | Nouveaux produits | Contactez-nous | Livraison | Mentions légales | Conditions générales de ventes | A propos | Copyright NeoCloud 2011